SoColissimo 2.8.7 n'envoie pas les infos cadeaux

7289 vues
18 février 2014
Cyril
prestashop

 

Les versions se suivent et se ressemblent avec La Poste, le module So Colissimo version 2.8.7 fonctionne aussi bien que son précédent, la correction à apporter est simplement différente!

Dans le fichier views/templates/front/socolissimo_fancybox.tpl

à l'intérieur de la fonction :

$('.delivery_option').each(function( ) {

ajouter les lignes suivantes:

$('input[name=gift]').change(function() {
                    $('#soLink').attr('href',  baseDir+'modules/socolissimo/redirect.php' + serialiseInput(soInputs));
                });
                
                $('#gift_message').bind('input propertychange', function() {
                    $('#soLink').attr('href',  baseDir+'modules/socolissimo/redirect.php' + serialiseInput(soInputs));
                });

 

Le plugin Socolissimo pour Prestashop est un module d'extension qui permet aux propriétaires de boutiques en ligne utilisant la plateforme Prestashop d'intégrer le service de livraison Socolissimo à leur site. Socolissimo est un service de livraison proposé par La Poste, qui permet aux clients d'une boutique en ligne de choisir parmi plusieurs options de livraison : domicile, point relais, bureau de poste, etc.

Le plugin Socolissimo pour Prestashop permet aux propriétaires de boutiques en ligne d'afficher les options de livraison Socolissimo lors du processus de commande, de générer des étiquettes d'expédition pour les colis, de suivre les colis en temps réel et de fournir des informations de suivi aux clients. Le plugin peut également être configuré pour offrir des tarifs d'expédition en temps réel en fonction du poids du colis, de la destination et des autres critères définis par La Poste.

En résumé, le plugin Socolissimo pour Prestashop facilite l'intégration du service de livraison Socolissimo à une boutique en ligne utilisant la plateforme Prestashop, offrant ainsi une expérience de livraison plus pratique et plus transparente pour les clients de la boutique.